« Petit Message pour vous dire merci ! Vous rajoutez un peu de paillettes au quotidien tristounet et négatif »

Laure

Une parenthèse de bonheur pendant la crise

C’est en lisant les commentaires de nos abonnées que toute l’équipe de La Petite Impatiente a compris que nous avions plus que jamais accomplie notre mission !

Juste un instant, le temps de la réception et l’ouverture de leur box, nos abonnées oublient leur quotidien et se plongent dans les préparatifs de leur mariage.

La crise du COVID-19 a renforcé cette communauté déjà active ! Les abonnées envoient des messages spontanés pour remercier l’équipe de continuer à les faire rêver chaque mois ! Un GRAND MERCI pour votre soutien !

« Merci de continuer à nous faire rêver ! »

Julie
box réconfort la petite impatiente
@juuliie.rbs__

Un box de réconfort offerte

Pour de nombreuses futures mariées et donc d’abonnées, le report de leur mariage a été obligatoire aux vues des annonces de l’Etat. C’est pourquoi, La Petite Impatiente a souhaité réconforter ses abonnées en offrant à chacune d’entre elles une box de réconfort. Elles y retrouvent alors 4 produits de réconfort, notamment une tabletine de chocolat gourmand grâce à un partenariat avec la marque Le Chocolat des Français ou encore un fortune cookie avec la marque Kiss and Fly. Leur abonnement a également été automatiquement suspendu et ne reprendra qu’en fonction de leur nouvelle date.

« C’était si réconfortant de recevoir ma box ! En ce moment les petites surprises et surtout les belles, réchauffent le coeur, merci ! »

Audrey

Rappel du concept : une box mensuelle dédiée aux futures mariées

Sur le modèle des box beauté, Le Petite Impatiente est la toute première box mensuelle dédiée aux futures mariées. Dans chaque box sont présentés chaque mois quatre produits de créateurs du mariage, de la beauté et du bien-être, permettant aux futures mariées de les découvrir et leur donner des idées. La Petite Impatiente est attachée à la qualité de ses créateurs et des produits, ne proposant aucun échantillon ni cotillons et du 100% Made in France. Le souhait de La Petite Impatiente est donc de permettre une rencontre mensuelle directement en boite aux lettres entre les créateurs et marques françaises et les futures mariées.
Quatre abonnements sont disponibles : 9 mois, 6 mois, 3 mois et l’abonnement mensuel à 34,90 euros/mois. Les produits et conseils contenus dans chaque box sont cohérent au mois de l’avancée des préparatifs des mariées, sur un modèle de M-1, M-2 etc.

Pour plus de questions sur nos abonnements ou notre offre « Box de réconfort », n’hésitez pas à nous contacter sur hello@lapteiteimpatiente.com ou via notre page contact.

A très vite !

La Team LPI !